Accueil  Le mot du Président  Agenda  Documents à télécharger  Extra-scolaire  Newsletter  Trombinoscope
ADAPTATION COVID-19
Chers parents,

La pandémie due au covid 19 nous oblige à revoir toute notre organisation.

Les élus, les enseignants, des représentants de parents d'élèves, le DDEN de Montsoreau, ainsi que les Atsems se sont réunis

lundi 4 mai 2020 afin d'étudier la réouverture des écoles maternelles et élémentaires le 12 mai selon les souhaits du gouvernement.

Au vue des incertitudes à ce jour concernant la cantine et le transport scolaire il a été décidé de reporter l'ouverture des classes

de GS, CP, CE1, CE2, CM1, CM2 au jeudi 14 mai 2020, les enseignants vous transmettrons rapidement les groupes et les jours de présence de vos enfants.

Concernant l'organisation du périscolaire (cantine, garderie et transports scolaires) nous vous tiendrons informer au plus tard le mardi 12 mai 2020.

En ce qui concerne les classes de TPS, PS et MS de maternelle, il a été décidé, en raison des difficultés de faire appliquer les distanciations physiques,

et les gestes barrières, de ne pas réouvrir ces classes avant septembre 2020. Cette position sera réétudiée le 25 mai 2020.

D'ici là, seuls les enfants de personnels soignants seront accueillis.

Vous remerciant de votre compréhension,

Nous vous prions d'agréer, chers parents, nos sincères salutations.

A BOISSONNOT

Notre newsletter est une lettre d'informations qui vous permet de connaître en temps réel toute notre actualité. Pour vous y abonner, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Nom
Courriel
Listes

Recopier les 4 chiffres

Afin de modifier ou supprimer un abonnement existant, cliquez ici.

Conformément à la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés qui a été publiée au JO du 07 août 2004, nous vous précisons que ces données resteront strictement confidentielles. Elles ne seront pas communiquées à des tiers ni utilisées par nos services à des fins commerciales ou autres.
Syndicat de Communes de la Côte Saumuroise - Tous droits réservés Syndicat de Communes de la Côte - Réalisation 2013-