Accueil  Le mot du Président  Agenda  Documents à télécharger  Extra-scolaire  Newsletter  Trombinoscope
Info contact :
Edwige FILLON
Rue de la mairie
49730 Turquant
Tel 02.41.38.11.65
Fax xxxxxx
A voir également :
• Infos administratives
Continuités pédagogiques
Agenda :

Infos administratives

Information du 16 mars 2020

Information pour les enfants de parent soignant :

Cela ne s'applique qu'aux parents qui ne dispose d'aucune autre solution de garde.

Les enfants concernés seront accueillis à l'école de Turquant.

Merci de vous manifester 48 heures à l'avance en envoyant un mail à l'école de votre enfant.

Il vous sera demandé de nous présenter un bulletin de salaire ou une attestation d'employeur.

Nous vous rappelons qu'aucun service de car ni de cantine n'est assuré.

Merci de votre compréhension,

L'équipe enseignante du RPI.

Information du 13 mars 2020

Madame, Monsieur,
Comme vous, nous avons appris hier la fermeture des écoles dès lundi 16 mars pour un temps indéterminé : aucun enfant ne sera accueilli sur les différents sites.

Une permanence téléphonique sera organisée lundi 16 mars au matin à l'école de Souzay Champigny (09 88 77 31 32).

Pour la suite, merci de vous référer au site du Syndicat de la côte (syndicat-cote.fr) qui précisera les modalités pour les jours suivants.

Les enseignants de vos enfants vous informeront par l'intermédiaire du site, des modalités visant à assurer la continuité pédagogique.

L'équipe enseignante du RPI